++ Ann Kathrin Forum ++
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
++ Ann Kathrin Forum ++

Un forum sur Ann Kathrin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Histoire] Avec Tom [deuxieme partie]

Aller en bas 
+2
X__.Cindy
Marina ++
6 participants
AuteurMessage
Marina ++
Dieux du forum
Marina ++


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

[Histoire] Avec Tom [deuxieme partie] Empty
MessageSujet: [Histoire] Avec Tom [deuxieme partie]   [Histoire] Avec Tom [deuxieme partie] EmptyVen 13 Avr - 16:28

Le lendemain, Ann-Kathrin se réveille avec le sentiment d'avoir passé un bonne soirée.ça n'est pas tous les jours qu'on a de la chance d'approcher une star d'aussi près ! et pour elle, cette danse endiablée avec Tom restera un très bon moment.
Mais Ann-Kathrin est loin de se douter de ce qui l'attend.

Quelque jours plus tard, des photos de la soirée commencent à circuler sur internet.
Elles ont, entre temps été vendues à un magazine à scandales, puis scandanées par les fans et mises en lignes sur plusieurs sites. La nouvelle se répand comme une trainée de poudre et très vite, le téléphone d'Ann-Kathrin commence à sonner
Des fans de Tokio Hotel l'ont reconnues, trouvée ses coordonnées, et entendent bien lui faire s'avoir qu'ont ne s'approche pas ansi de Tom impunément. (Espèce de Salope !) On va te faire la peau ! Pauvre trainée ! les insulte pleuvent et, plus grave, Ann-Kathrin reçoit des ouvertement des menaces de mort.

Inquiète, la jeune fille décide alors de publier un dementi dans un célébre magazine allemand.Elle y explique en detail le déroulement de sa rencontre avec Tom et, surtout nie totalement ètre sa nouvelle petite amie.

Mais le mal est fait et, pendant plusieurs semaines, Ann-Kathrin va devenir la cible numéro un d'un groupe de fans de Tokio Hotel. Un moment difficile pour elle ! et surtout une profonde injustice. En effet, on peut imaginer que les fans qui la menaçent auraient certainement agi de la même manière à sa place.Il s'agit donc d'un problème de jalousie mal placée. Si vous ètes fan de Tokio Hotel, imaginez-vous dans un soirée privée, à quelque mètre de Tom avec la possibilité de vous approcher un peu plus de lui sans avoir trois gardes du corps qui vous tombent dessus.
Quelle fan n'aurait pas accepté la proposition malhonnète du photographe ? A l'arrivée ,cette histoire a fait couler beaucoup d'encre en Allemagne et elle a notamment eu pour conséquence de rendre Bill, Tom,Gustav, et George plus méfiants.

En France, heureusement, les fans semblent plus raisonnables, plus disciplinés, et, surtout, plus soudés.
Jusqu'à présent, ceux et celle qui ont eu de la chance de rencontrer le groupe en privé n'ont pas eu à subir de représailles de la part des autres fans.
Dans l'interèt de tous, il serait préférable qu'il continue à en ètre ainsi et qu'une histoire comme celle d'Ann-Kathrin ne se reproduisent plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-trina-x.superforum.fr
X__.Cindy
Dieux du forum
X__.Cindy


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

[Histoire] Avec Tom [deuxieme partie] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Avec Tom [deuxieme partie]   [Histoire] Avec Tom [deuxieme partie] EmptyVen 13 Avr - 16:29

Eh bein dis donc la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
x_____Tohru-°0
Commence a connaitre
x_____Tohru-°0


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2007

[Histoire] Avec Tom [deuxieme partie] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Avec Tom [deuxieme partie]   [Histoire] Avec Tom [deuxieme partie] EmptyVen 13 Avr - 16:37

Eh bien moi j'avais une autre version totalement différente, même si cette version tient debout, je sais toujours pas pourquoi Tom est emmener au commissairia Wink
Revenir en haut Aller en bas
X__.Cindy
Dieux du forum
X__.Cindy


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

[Histoire] Avec Tom [deuxieme partie] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Avec Tom [deuxieme partie]   [Histoire] Avec Tom [deuxieme partie] EmptyVen 13 Avr - 16:40

Parce que c'est interdit les boites a 17 ans, et interdit de consommer de l'acool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Connait
Angels


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

[Histoire] Avec Tom [deuxieme partie] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Avec Tom [deuxieme partie]   [Histoire] Avec Tom [deuxieme partie] EmptyVen 13 Avr - 18:48

Eh ba j'en apprends des choses XD'
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Marga ¤
Connait
¤ Miss Marga ¤


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2007

[Histoire] Avec Tom [deuxieme partie] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Avec Tom [deuxieme partie]   [Histoire] Avec Tom [deuxieme partie] EmptyVen 13 Avr - 19:39

Moi je dis ceux qui envoi des menaces de mort et tout sont bête (pour rester poli xD) !! Ok elle a danser avec Tom et alors ?? Faut arreter xD les allemandes sont un peu folle quand même xDDD !!
Revenir en haut Aller en bas
kellykaulitz
Commence a connaitre
kellykaulitz


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

[Histoire] Avec Tom [deuxieme partie] Empty
MessageSujet: et oui c'est moi kelly kaulitz   [Histoire] Avec Tom [deuxieme partie] EmptySam 14 Avr - 16:53

aaaaaaaaaaaa tu as pris sa dans mon skyblog ! jen nai mi du ten a tapé sur la clavié a copier l'histoire et je suis contente de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ann-kathrin44.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Histoire] Avec Tom [deuxieme partie] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Avec Tom [deuxieme partie]   [Histoire] Avec Tom [deuxieme partie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Avec Tom [deuxieme partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Avec Tom [premiere partie]
» Partie Photos
» Partie videos
» Partie dicussions diverses
» Partie pubs. EDIT 1 : Nouvelles règles ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
++ Ann Kathrin Forum ++ :: Ann Kathrin :: Biographie-
Sauter vers: